L’accompagnement et votre niveau de satisfaction sont primordiaux pour nous.
Service client & Service après-vente
UNE QUESTION SUR MA COMMANDE ?
JE CONTACTE LE SERVICE CLIENT
Le service client U-techno.fr vous accompagne avant, pendant et après votre achat.

Avant commande
J’ai une question sur un produit, sur les délais de livraison, les modes de paiement

Pendant commande
Je souhaite suivre ou modifier ma commande

Après commande
Je souhaite me rétracter
*Notre service client vous répond depuis Nice du lundi au samedi de 09h00 à 17h30
sans interruption.
MON APPAREIL EST EN PANNE ?
JE CONTACTE LE SERVICE APRÈS-VENTE
En cas de panne ou de dysfonctionnement, le Service Après-Vente vous propose 3 possibilités de mise en contact avec un expert technique (consulter le Contrat de Garantie Commerciale).

NUMÉRO UNIQUE*
*Notre service après-vente vous répond depuis Aix-en-Provence du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00 et le samedi de 08h30 à 18h00.